LES SOMßRES INDESTRUCTIßLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SOMßRES INDESTRUCTIßLES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Papouille de °DT°

Aller en bas 
+9
sambot-58
Oo Snyp oO
quintinus
heretik
ptilou
tonkin
rahan
Hayao
Guitoux
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:01

Bonjour à tous,

Entre deux tapages nocturnes, quelques papouilles de notre alliance pour cette guerre né sous le signe du fair play

Papouille de °DT° 39032 Papouille de °DT° 902470
Revenir en haut Aller en bas
Guitoux

Guitoux


Mensajes : 256
Fecha de inscripción : 09/12/2009

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:56

soit le bienvenu dans la taverne, ne te gêne pas prends un vers en attendant les rc de tes tapages noctures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayao

Hayao


Mensajes : 369
Fecha de inscripción : 03/01/2010
Edad : 48

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:36

Salut,

Des guerriers qui viennent nous proposez des chatouilles, méfions nous Smile

Après avoir testé notre résistances aux gourdins, hâches, impérians, cavaliers en tout genre vous venez tester notre résistance aux guili - guili. Papouille de °DT° 121698

Bienvenue à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Mensajes : 107
Fecha de inscripción : 16/12/2009
Localización : pays-basque

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:02

salut,

et les guili-guili sous les pieds.......... personne n'y résiste !

c'est notre botte secrete.

orio ;-))
Revenir en haut Aller en bas
tonkin

tonkin


Mensajes : 1186
Fecha de inscripción : 10/12/2009
Edad : 60
Localización : Poissy Banlieu ouest de Paris

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:11

Papouille de °DT° 525397

Bonjour,
Bienvenue, perso je ne crains pas le chatouille Papouille de °DT° 338423
Une guerre??? pas fait gaffe Papouille de °DT° Suspect on pourrais me tenir au courant quand même! Mais si elle est sous le signe du fair play moi sa me va. Papouille de °DT° 121698 Papouille de °DT° 11660
bon l'ami que sa nous coupe pas l'envie de boire ensemble Papouille de °DT° 61030
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:28

Ha et bien je me disais bien que c'était calme chez nous, mais je comprends pourquoi vous êtes déjà tous ici... lol

Pour cette guerre, on a décidé que c'était une campagne free Hugs (c'est cela des papouilles et non des chatouilles)

Papouille de °DT° 21453

Fais soif tout de même... A votre santé à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonkin

tonkin


Mensajes : 1186
Fecha de inscripción : 10/12/2009
Edad : 60
Localización : Poissy Banlieu ouest de Paris

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:42

Comme c'est mignon un câlin gratuitPapouille de °DT° 4a12

sa tombe bien avec le printemps je viens de planter des fleurs dans mes vivi je pourrais en faire un bouquet pour les troupes qui viendrons me câlinerPapouille de °DT° Cartoo14 Papouille de °DT° Asteri23
Revenir en haut Aller en bas
ptilou

ptilou


Mensajes : 139
Fecha de inscripción : 09/01/2010

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 14:16

On devrait peut être ouvrir une taverne privé et commune, histoire de rigoler encore un peu plus entre nous... Tonkin tu peux nous faire ça et valider nos invités ?
ça va devenir coooOOOoooL cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
tonkin

tonkin


Mensajes : 1186
Fecha de inscripción : 10/12/2009
Edad : 60
Localización : Poissy Banlieu ouest de Paris

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 14:29

J' attend l'ordre de Ducas.
Puisque que l'on te dit qu'il n'y a pas de guerre juste des "Câlins gratuits" Tu est têtu parfois Ptilou Papouille de °DT° Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptilou

ptilou


Mensajes : 139
Fecha de inscripción : 09/01/2010

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 15:33

bah ouais tu as raison, juste quelques free hugs... bon ben attendons la valdiation du boss Neutral
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Mensajes : 206
Fecha de inscripción : 15/12/2009

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 17:18

ca fait plaisir de te voir rowillin !! c est cool que tu viennes boire un ti punch avec nous ,mais tu est seul ?? ou tes amis vont venir aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
quintinus

quintinus


Mensajes : 236
Fecha de inscripción : 09/12/2009

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 17:27

Salut rowillin Papouille de °DT° 393292

Et bois ce verre pour oublier c'est papouille Papouille de °DT° 629304

En tout cas ça fait plaisir de voir qui a encore du flair Play ça devient rare sur travian....

n espérant offrir un verre a ta meute....
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:11

Bhein je sais que nous sommes déjà plusieurs à être inscrit chez vous mais nos comptes n'ont pas encore été validé donc je pense que les autres avec impatience la validation de nos comptes avant d'intervenir.

Et puis logique que l'on passe par chez vous aussi vu que vous passez bien par chez nous...

Allez encore des câlins à l'horizon pour chacun d'après ce que je vois....

Concernant le Fair Play, faut tout de même pas oublier que ce n'est qu'un jeu et dès fois c'est dans une bonne baston que les plus grandes histoires s'écrivent... mdr

Bon fait toujours aussi soif chez vous... y a pas l'airco??? Ha non c'est juste le nain de chez nous a mis tout cela hors service avec son B52 mdr

Papouille de °DT° 639841

Bon allez encore un petit verre en plus pour tout le monde

Papouille de °DT° 487805
Revenir en haut Aller en bas
tonkin

tonkin


Mensajes : 1186
Fecha de inscripción : 10/12/2009
Edad : 60
Localización : Poissy Banlieu ouest de Paris

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:50

Papouille de °DT° 61030

A ta santé Rowillin fait moi penser que j'ai des petits gars à toi chez moi , je rentre et te les renvois. le chemin risque d'^tre long ils ne marchent plus très droit. Je tiens juste à te signalé que sa fait plusieurs fois que je veux les faire partir mais impossible de leurs faire qui la taverne
j'ai des photos!!
Papouille de °DT° 30132 Papouille de °DT° 295976 Papouille de °DT° 932177
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:24

bhein oui je sais, une fois que tu les nourris et surtout que tu les abreuves, ils ne te lâchent plus.... par contre sers leur du café, tu verras ils partiront directement

Papouille de °DT° 466358
Revenir en haut Aller en bas
tonkin

tonkin


Mensajes : 1186
Fecha de inscripción : 10/12/2009
Edad : 60
Localización : Poissy Banlieu ouest de Paris

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:43

ok je suis t'es conseil Papouille de °DT° 487805
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Mensajes : 206
Fecha de inscripción : 15/12/2009

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:46

alors rowillin vous avez passer une bonn nuit ??? chez les DT ,,??
Revenir en haut Aller en bas
quintinus

quintinus


Mensajes : 236
Fecha de inscripción : 09/12/2009

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:39

heretik a écrit:
alors rowillin vous avez passer une bonn nuit ??? chez les DT ,,??
Papouille de °DT° 913731
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:13

Bah oui, nous avons passé une bonne nuit... moi perso vous m'avez rendu service en me poutrant mon offette secondaire... bon en tous cas, je pense que nous sommes à égalité en terme d'off poutré... on remet donc nos compteurs à zéro... et à la prochaine nuit d'op....
Revenir en haut Aller en bas
Oo Snyp oO

Oo Snyp oO


Mensajes : 301
Fecha de inscripción : 17/12/2009

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:33

Rowillin a écrit:
Bhein je sais que nous sommes déjà plusieurs à être inscrit chez vous mais nos comptes n'ont pas encore été validé donc je pense que les autres avec impatience la validation de nos comptes avant d'intervenir.
Papouille de °DT° 487805
Si vos membres ont postulé, c'était il y a plus d'une semaine... Si ils veulent toujours se montrer qu'ils refassent les inscription, je pourai les valider.
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 01:49

Heu snyp, nous n'avons pas postulé, nous avons juste fait une inscription sur votre fofo... in °DT° we trust jujusqu'au bout lol

PS : Sambot, voici un petit message perso rien que pour toi :

Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 02:27

Papouille de °DT° 817299 Papouille de °DT° 977290

:36_11_6-2021.gexelent row cheers
Revenir en haut Aller en bas
quintinus

quintinus


Mensajes : 236
Fecha de inscripción : 09/12/2009

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 06:29

Bonjour Bobo.....
Hommages on soldat qui on péri ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonkin

tonkin


Mensajes : 1186
Fecha de inscripción : 10/12/2009
Edad : 60
Localización : Poissy Banlieu ouest de Paris

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 08:21

bonjour, les "Papouilleurs" sympa de passé boire un coup
Papouille de °DT° 487805 ou Papouille de °DT° 525397
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Mensajes : 206
Fecha de inscripción : 15/12/2009

Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:59

yo bobo ca baigne ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papouille de °DT° Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papouille de °DT°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SOMßRES INDESTRUCTIßLES :: PUBLIC :: La Taverne-
Sauter vers: