LES SOMßRES INDESTRUCTIßLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SOMßRES INDESTRUCTIßLES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 traitrise et fair-play

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien L
Invité




traitrise et fair-play Empty
MessageSujet: traitrise et fair-play   traitrise et fair-play Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 09:51

Ici on se fait des calins, des politesses, des gentilesses et des papouilles. Masi sur le fofo officiel on se déchire la tronche d'agressivité et de coups bas. Je suis pas certain que le pseudo fair-play soi vraiment sincère entre LSi et °DT°.
Glooba, comme la brebis galeuse qu'il est, incapable de jouer en équipe, qui quitte le navire dans le moment les plus chaud pour continuer à farmer en toute quiétude, vient postuler chez °DT° avant de priser les LSI pour se faire aider et éviter la reprise de sa traitrise. Après quoi, il pleure sa mômôn car les vilains LSI lui font des misères. Comment °DT° se comportera avec se joueur le jour ou il fera un nouveua coup de "j'arnak".
Les escrocs sans scrupules s'en sortent toujours et continuent leurs chemins et tout le monde est satisfait... ou est le fair play dans ce jeu ! °DT° comme LSI, vous devriez vous allier pour détruire ce mec qui ne sera qu'un sujet de tension et de discorde entre vous.

Enfin, je dis ça, mais je dis rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ancien a
Invité




traitrise et fair-play Empty
MessageSujet: Re: traitrise et fair-play   traitrise et fair-play Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:25

dur est la chute :
1er avant la guerre, 7ème après la guerre, et maintenant 16ème. Pourquoi 10 départs récemment ?
Les meilleurs partent, il doit y avoir un bug !
Revenir en haut Aller en bas
nain
Invité




traitrise et fair-play Empty
MessageSujet: feu de paille !   traitrise et fair-play Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 08:44

ça roupille ici !

traitrise et fair-play 178743


ou sont les LSI et leurs ambitions ?

finalement pas d'artfacte ni de merveille ?

que de déceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitrise et fair-play Empty
MessageSujet: Re: traitrise et fair-play   traitrise et fair-play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitrise et fair-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SOMßRES INDESTRUCTIßLES :: PUBLIC :: La Taverne-
Sauter vers: