LES SOMßRES INDESTRUCTIßLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SOMßRES INDESTRUCTIßLES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papouille de °DT°

Aller en bas 
+9
sambot-58
Oo Snyp oO
quintinus
heretik
ptilou
tonkin
rahan
Hayao
Guitoux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oo Snyp oO




Mensajes : 301
Fecha de inscripción : 17/12/2009

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 22:58

Je pense que ça va continuer pendant encore un moment, jusqu'à ce que tout ce soit réquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 08:02

Ho je ne me plains pas, si cela se trouve, quand le serveur sera terminé, nous serons encore occupé Papouille de °DT° - Page 3 231562
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:29

Bon comme vous avez pu le voir y a une op en cours contre vous cette nuit. ce n'est pas un secret pour tout le monde.

Maintenant ce qui va suivre, ce sera en mon nom perso que je vais parler et non pas au nom de la °DT° que cela soit clair.

Au départ, pour vous donner une petite explication, si le conflit à démarrer c'est parce qu'un de chez vous avez pris un vivi à un de nos joueurs qui n'a même plus fait partie de l'alliance au moment du début du conflit.

Ce que je retire moi aujourd'hui de tout cela :

Vous nous avez mis plus de CD que nous, mias cela se remonte

Nous vous avons pris plus de vivi que vous...

Nous avons tous perdus des troupes que ce soit en def comme en off, alors oui y en a encore des deux côtés, mais cette guerre dure pour moi déjà depuis trop longtemps.

Alors ma question est la suivante, que fait on? on continue à se taper sur la tronche pour pas grand chose? on continue à s'affaiblir mutuellement alors que vous et nous sommes de la même force?

Nous nous sommes bien amusé jusqu'à présent, mais n'avons nous pas tous et toutes d'autres envies pour ce serveur?

Alors voilà, oui je suis membre du HC, oui je suis le stratège off qui monte les op's pour notre alliances et quelques offs externe qui me casse les burnes pour participer aussi, mais je suis aussi un joueur qui en a marre de perdre du temps donc je viens en mon nom propre juste pour savoir s'il y a une sortie qui est possible ou si nous allons réellement jusqu'au bout.

Je ne dis pas que ce qui se dira sera accepter chez nous, mais perso voilà je suis content des op's que j'ai monté (-1), je suis content d'avoir redoré le nom des °DT° par cette prise de risque face à l'ancien top1 du serveur, maintenant je me fous de savoir que 'lon va nous traiter de farmer ou de je ne sais trop quoi, mais perso j'ai envie d'allez chercher des artefak et j'ai envie de jouer une merveille au premier plan et pas soutenir celle d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
tonkin

tonkin


Mensajes : 1186
Fecha de inscripción : 10/12/2009
Edad : 60
Localización : Poissy Banlieu ouest de Paris

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:49

De bien jolies paroles Papouille de °DT° - Page 3 525397 moi aussi je parle en mon nom propre, je viens de prendre connaissance de ton message et perso je trouve aussi que nous perdons notre temps et nos troupes inutilement. Moi je ne suis pas un HC et n'est aucun pouvoir de décision, maintenant je suis sur que nous pourrions faire une trêve pour que les HC des deux camps trouvent un terrain d'entente. Je ne voie aucune sortie positive à continuer les papouilles mutuel, la seul chose que je voie c'est donner envie à des alliances de venir profiter de sa pour nous prendre des villages et casser nos membres. Nous ne pourrons pas jouer sur tous les fronts. Maintenant je donne mon avis, je le redit sa n'engage que moi, et c'est pour sa que je le fait sur le fofo.

Que les LSI donne leurs avis (SVP restons dans la correction et la retenue)
Revenir en haut Aller en bas
Trucullus

Trucullus


Mensajes : 260
Fecha de inscripción : 03/01/2010
Edad : 53

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 23:34

Je suis plutôt d'accord avec vous 2... Ce conflit n'a que trop duré... Plusieurs allys de notre cadran se frottent les mains de nous voir nous affaiblir mutuellement...

Toutefois, si on me dit de continuer de faire la guerre, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
tonkin

tonkin


Mensajes : 1186
Fecha de inscripción : 10/12/2009
Edad : 60
Localización : Poissy Banlieu ouest de Paris

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 23:41

je suis de ton avis je n'arrête pas tant que les HC me le demande pas et j'y prend gout aux papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Skunker

Skunker


Mensajes : 33
Fecha de inscripción : 29/03/2010
Edad : 33

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 23:54

étant un joueur du speed qualifié (CV blinder) pour ceux qui joue les speed j'ai l'habitude de ce genre de situation Wink (a voir sur orihime elle a fait ??? 1 nuit je croit)

après,vous faites une opé? ni quel je suis heureux pour vous
y a de la casse cher nous? je serais toujours disponible pour défendre les LSI regarde la prise qui avais étais faite et que j'ai récupérer.

ce n'est pas pour me venter,mais on est solidaire et je pense que ci il y a opé sur notre compte qui est en dual,avec un des deux joueur absent qui m'est très chère et qui me donne de l'inquiétude (2 semaine qu'elle n'est pas passer) ca va mal ce passer justement ce soir il y en a un qui va morfler.


Skunker
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 00:42

Skunker,

je ne suis pas venu ici pour agresser mais pour discuter, échanger comme je l'ai toujours fait depuis le début du conflit. J'ai osé pensé tout haut et lorsque je monte mes op's, je ne fais pas attention à savoir si vos joueurs sont présent ou non.

Maintenant s'il faut continuer on continuera mais bon voilà, j'ai juste exposé mon point de vue qui ne peut ni être partagé ici comme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Skunker

Skunker


Mensajes : 33
Fecha de inscripción : 29/03/2010
Edad : 33

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 08:39

ok,j'ai morfler mais tempis pour les DT dans mon coin pour moi apres un coup de pute pareil ca sert a rien en gros ca voudrais dire.

'on a niquer le compte d'un de vos joueur,mais maintenant on veux la paix,mais ces pas comme ca que ca marche ces village je vais les récupérer.

Skunker
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 09:44

et encore tu aurais pu morfler beaucoup plus.... Maintenant je l'ai dit, nous en avons encore tous sous le pied, maintenant ce que j'ai dit c'est où souhaitons nous aller exactement dans ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
Skunker

Skunker


Mensajes : 33
Fecha de inscripción : 29/03/2010
Edad : 33

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:27

moi,tant que je récupère mes vivi,le reste je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:57

Ceci ne dépend plus de moi, j'ai claqué la porte du HC et ne suis plus stratège off de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Skunker

Skunker


Mensajes : 33
Fecha de inscripción : 29/03/2010
Edad : 33

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 15:18

ah,est on pourrais connaitre la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 17:47

Je te l'ai donné en IG la raison, et pas trop envie de m'étendre sur le sujet ce que tu comprendras aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Skunker

Skunker


Mensajes : 33
Fecha de inscripción : 29/03/2010
Edad : 33

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 21:32

une prise reussi une prise rater pas de bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:48

Comme quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 23:31

Alors comment cela va ici? cela fait un bail que je n'ai plus eu de vos nouvelles, Ha non juste oui de mon ami sambot j'en ai eu cet après midi... tiens sambot et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Skunker

Skunker


Mensajes : 33
Fecha de inscripción : 29/03/2010
Edad : 33

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 20:14

aucune information ne doit être transmise a l'ennemis Wink

juste qui en a qui vont avoir bobo
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 08:01

Ho je t'avoue que je suis un peu déconnecter de cette guerre, comme tu as pu le voir, je n'ai même pas sorti mon off hier, et pourtant je l'ai encore.

Par contre Bravo pour les defs misent en place, GG à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 00:12

Voilà, je viens fêter avec vous la fin de ce comflit, merci pour l'amusement que nous avons vécu ensemble et si cela se trouve on aura l'occasion peut être de collaborer dans le futur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trucullus

Trucullus


Mensajes : 260
Fecha de inscripción : 03/01/2010
Edad : 53

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 00:20

Ah bon ? Le conflit est fini ??? Des tractations sont en cours mais... Question
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:17

Non non, je te confirme que le conflit est terminé, ceci a été confirmé hier par Ducat... une annonce officiel doit être faite d'ailleurs par ce dernier sur le fofo officiel aujourd'hui me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Ancien L
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:04

Tout ça pour ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rowillin
Invité




Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 20:38

et alors pas d'arte pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
quintinus

quintinus


Mensajes : 236
Fecha de inscripción : 09/12/2009

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:12

pas encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sambot-58

sambot-58


Mensajes : 123
Fecha de inscripción : 23/02/2010
Edad : 57
Localización : nievre

Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:28

pour les artés Rowillin nous allons les prendre chez les DT ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papouille de °DT° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papouille de °DT°   Papouille de °DT° - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papouille de °DT°
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SOMßRES INDESTRUCTIßLES :: PUBLIC :: La Taverne-
Sauter vers: